Qui sommes-nous ?

Lo (Laurence Robert-Gorsse / Noel) est présidente de l'association Mama Yakala.

Ayant longtemps exercé en tant que psychologue, elle est co-auteur avec Wabotaï des contes de Mama Yakala, un album qui articule ses interêts de longue date pour le développement de l'enfant, les chants polyphoniques acappella et la culture africaine.

En juin 2012, ils séjournent à Brazzaville où ils rencontrent de nombreux acteurs de la culture congolaise. Elle intervient  en lien avec l'association "Enfants du Congo - Enfants du Monde" à Brazzaville.

Lo est rédactrice du livre "Notre Histoire du Gospel" de J.P. Wabotaï. Elle enregistre avec lui les Berceuses du Congo.

Elle peint les "Toiles de Lo".

Jean Paul Wabotaï est auteur, compositeur, arrangeur et interprète. Sa musique, enracinée dans la tradition congolaise, Pygmée et Mongo, est essentiellement composée de polyphonies et de polyrythmies complexes. Artiste engagé pour la Culture de la Paix et pédagogue, il a réalisé plusieurs CD, en France, en Espagne et en Australie, dont deux pour les enfants.

Il est vice-président de l'association Mama Yakala et président de l'association "Enfants du Congo - Enfants du Monde".

En 2013, il sort le livre "Notre Histoire du Gospel", édité par "Enfants du Congo-Enfants du Monde".