ven.

22

sept.

2017

Des nouvelles de Maman Célestine et des enfants

A l'orphelinat Joseph Gaston Céleste - Brazzaville
A l'orphelinat Joseph Gaston Céleste - Brazzaville

 

Des nouvelles fraîches de Maman Célestine et des enfants 

 

Quelques enfants sont malades, comme toujours ! , mais rien de grave actuellement, seulement le poids des frais médicaux à régler. Il n'y a pas de sécurité sociale au Congo.

Notre don de ce mois servira, entre autres, au règlement des factures médicales et à l'achat d'uniformes pour les enfants scolarisés.

 

Avec une fierté certaine, Maman Célestine me raconte aussi l'ordination prochaine, en tant que diacre, d'Alfred qui a maintenant 22 ans. Il est un des enfants de l'orphelinat depuis ses 4 ans.

 

Maman Célestine nous remercie chaleureusement "pour tout ce que vous faites pour les enfants ". Elle espère pouvoir nous envoyer de nouvelles photos prochainement.

 

sam.

10

juin

2017

Nouveau transfert pour l'orphelinat St Joseph

Maman Célestine nous remercie très chaleureusement pour le transfert d'argent que nous venons de faire au profit des enfants de l'orphelinat. Elle nous parle du retour de la saison de la grippe qui affecte la santé des enfants comme chaque année à cette période, et surtout de l'accueil de 9 nouveaux enfants handicapés (handicap moteur et/ ou mental) qui entraîne une surcharge de travail, de soucis et de dépenses pour les soins médicaux. Notre envoi procure un réel soulagement, nous dit-elle.

Lire la suite

dim.

30

oct.

2016

2ème FAA à l'Orphelinat St Joseph

Lire la suite 0 commentaires

ven.

09

sept.

2016

Wabotaï à Brazzaville sept 2016

Lire la suite 0 commentaires

lun.

01

août

2016

Des nouvelles de l'orphelinat Joseph Gaston Céleste à Brazzaville

Lire la suite 0 commentaires